66 220 Ansignan
Tél : 04 68 59 09 94
Fax : 04 68 59 19 82
Contact email / Horaires
Enquête publique projet éolien de Trilla
Enquête publique projet éolien de Trilla
L’enquête publique se déroulera en mairie de Trilla, siège de l’enquête, et en mairie d’Ansignan, du lundi 14 octobre 2024 au vendredi 15 novembre 2024 à 17h00 inclus. Le dossier d’enquête ainsi que le registre seront à votre disposition durant ce délai dans votre mairie.
Pendant la durée de l’enquête, le dossier d’enquête publique est consultable, et le registre à votre disposition :
-sur le site internet du registre dématérialisé sécurisé dédié à la présente enquête : https://www.registre-dematerialise.fr/5635
-sur support papier, en mairie de Trilla, siège de l’enquête, sise 3 place de la Mairie, aux heures d’ouverture au public, soit le mardi et le vendredi, de 08h30 à 12h30
-sur support papier, en mairie d’Ansignan, sise 14 avenue de l’Hôtel de Ville, aux heures d’ouverture au public, soit du lundi au jeudi de 08h15 à 12h15 et de 13h30 à 16h30, et le vendredi de 08h15 à 12h15
-sur un poste informatique situé en Préfecture, 5 rue Bardou Job (2ème étage) aux heures d’ouverture soit de 08h45 à 12h00 et de 13h30 à 16h30, sur rendez-vous par téléphone au 04 68 51 68 66 ou 04 68 51 68 65.
Il est important que chacun vienne s’exprimer sur le devenir de notre territoire, notre environnement et notre cadre de vie.
Par ailleurs, la commission d’enquête, représentée par un ou plusieurs de ses membres, se tiendra à la disposition du public pour recevoir ses observations, en mairie d’Ansignan le jeudi 31 octobre 2024 de 14h00 à 16h30.